top of page

Le pari de la jeunesse !

  • Sophie Lericq
  • 3 août 2023
  • 1 min de lecture

Audrey Copol est devenue conseillère municipale au mois de juin. Elle a 23 ans, fait des études de sciences politiques et milite pour le climat. Elle rejoint Ulysse Lesafre, 23 ans et également étudiant, qui est chargé du développement économique et président de la mission locale Innovam pour laquelle il s'investit vaillamment. Et Benjamin Douba Paris, comédien âgé de 25 ans, qui anime le quartier Ferry et la vie culturelle arcueillaise.


Donner trois places à des jeunes de 20 ans et 22 ans au moment des municipales, c'était un pari. Nous sommes fiers et fières de leur avoir offert cet espace pour agir, s'exprimer et laisser libre cours à leurs envies pour réinventer Arcueil au sein de notre équipe et de notre majorité. Ils le prennent, cet espace, et nous les accompagnons et nous les écoutons.


Nous croyons en la jeunesse qui a plein d'idées, de choses à dire et à faire.


À la rentrée, notre majorité va travailler pour mettre au cœur de notre seconde partie de mandats les politiques publiques pour les jeunes. C'est essentiel ! Nous croyons qu’il est encore possible de changer la ville, les mondes autour de soi et que la commune est le meilleur échelon pour agir, expérimenter, innover. Nous croyons que l’engagement politique local est unique, car c’est bien ici, et à l’échelle locale, que les rayons peuvent percer et changer nos quotidiens.


Passez un bel été, nous serons ravi·es de vous retrouver dans les rendez-vous de la rentrée !


ANC - Juillet/Août 2023

 
 
 

Comments


bottom of page